mercredi 5 décembre 2012

5 pingouins de Noël ( Steven Lenton)


 

  • Album: 12 pages
  • Editeur : Hemma (10 octobre 2012)
  • Collection : Noël
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2508018643
  • ISBN-13: 978-2508018640






Un petit pingouin , puis deux puis trois... Leur point commun??? Célébrer Noël dignement. 
C'est un petit livre à compter tout en douceur et en accord avec la période sur lequel je suis tombée par hasard à la libraire.... il me tarde de finir mon stage pour voir les yeux de mes élèves quand je vais leur le lire. 
Les couleurs sont belles un peu brillantes mais sans être criardes, les illustrations en reliefs et jouent sur les sons. Un cadeau de Noel sympa pour les bambins..... qui donnent envie de fêter Noël.

1 commentaire:

  1. Un livre qui pourrait plaire à ma fille. Je le rajoute à ma liste d'achat. Merci à toi d'avoir participé à ce challenge. Je profite pour te laisser le lien de la nouvelle session. http://amis-lecteurs.blog4ever.com/un-mois-une-illustration-session-5 En espérant que tu seras encore des nôtres ;)

    RépondreSupprimer